Cergyssois, chers amis,

Au terme d'une longue et belle campagne, les électeurs du canton nous ont placés en tête au premier tour dimanche dernier : c'est une étape capitale !

Nos adversaires qualifiés pour le second tour en appellent à l'union de la gauche mais ses différents candidats n'ont totalisé que 43% des suffrages dimanche.

La victoire est donc à portée de mains : elle serait précieuse.

Précieuse car mon engagement est d'abord cergyssois ; je souhaite que notre voix porte plus haut et plus fort.

Précieuse car notre projet est cohérent ; je souhaite que nous puissions rapidement travailler au bénéfice des habitants du canton.

Précieuse car elle engage Cergy pour 6 ans ; le Val d'Oise bouge, mais Cergy?

La victoire est à portée de mains : elle repose entre les vôtres !

Nos adversaires tentent de brouiller les pistes, lancent des rumeurs : ce sont leurs méthodes classiques, elles ont malheureusement fait leurs preuves par le passé.

La victoire exige donc que dimanche chacun se rende aux urnes et convainque sa famille, ses proches, ses voisins, d'aller voter : l'échéance départementale peut paraître lointaine, elle recèle pourtant de nombreux enjeux nationaux et locaux.

Dimanche votez et faites votez PAYET - TINLAND.

Je compte sur vous, vous pouvez compter sur moi.

Tag(s) : #Departementales