Au terme de quatorze années passées à défendre Boissy l'Aillerie, Cergy, Osny et Puiseux-Pontoise au conseil général, Thierry Sibieude annonce qu'il ne sera pas candidat à un troisième mandat en mars prochain.

Victorieux du ministre de la Défense en 2001, réélu en 2008 malgré des vents politiques contraires, connu, apprécié et engagé dans nos quartiers, il était le candidat naturel des prochaines élections départementales.

La décision qu'il prend aujourd'hui tranche avec l'attitude de quelques uns et prouve que nous pouvons encore choisir des femmes et des hommes qui ont des convictions solides, qui défendent l'intérêt général contre les logiques partisanes, qui placent l'action au cœur de leurs motivations.

Thierry Sibieude formule le souhait que je sois candidat pour lui succéder, je le remercie de la confiance qu'il m'accorde et lui redis toute la mienne à son égard.

Son choix m'honore, sa décision m'oblige, la volonté de promouvoir nos territoires m'anime, j'ai décidé de me porter candidat.

"J'ai décidé de me porter candidat"
Tag(s) : #Armand Payet Cergy Cantonales conseiller municipal, #Cergy-Pontoise